Coup de foudre à Manhattan de Sarah Morgan chez HarperCollins France, 2019

Résumé des livres :

New York. Ses buildings vertigineux, ses grandes avenues rectilignes, ses eaux protectrices. Pour Paige, Frankie et Eva, la Grosse Pomme est la forteresse idéale où se tenir à l’abri de l’amour. Car pour elles, il n’y a pas de pire danger que les sentiments et la passion amoureuse. Souffrir ? Très peu pour elles, merci ! Pourtant, elles vont vite se rendre compte que l’amour, le vrai, ne tolère aucun obstacle et offre le plus beau des cadeaux.

Mon avis :

Ce livre sous format e-book contient en fait 3 livres :

– Nuit blanche à Manhattan

– Rendez-vous à Central Park

– Noël sur la 5e avenue

Tous les trois sont des romances dont les 3 femmes sont des amies depuis l’enfance. Toute trois dans le premier se font virer de la boîte événementielle qui les a embauchée. Dans le premier Paige va décider de créer sa propre boîte et s’associer avec ses amies. Et c’est grâce à un ami de son frère qu’elles vont montrer leur savoir-faire et permettre à leur boîte de se développer. Bien-sûr le livre ne serait pas une romance si une histoire d’amour entre Paige et l’ami ne se formait pas.

Dans le deuxième tome, nous retrouvons Frankie qui va aider le frère de Paige en installation de jardin. Le frère de Paige et Frankie se tourne autour depuis longtemps sans se l’avouer. C’est dans ce tome où on va voir leur histoire d’amour éclore tout en apprenant plus sur Frankie.

Et dans le troisième tome, Eva qui se retrouve bien démunie. Elle a perdue sa colocataire Paige qui est de plus en plus dans l’autre appartement et qui a toujours du mal à se remettre du décès de sa grand-mère qui l’a élevé. Elle est envoyé par une cliente pour s’occuper de décorer et remplir le frigo d’un écrivain solitaire qui devrait rentrer chez lui après avoir écrit dans un chalet au milieu de nulle part. Sauf que quand elle arrive elle se rend compte que l’écrivain est là et ils se prennent tout d’eux pour un cambrioleur. C’est dans ce quiproquo qu’Eva va panser ses blessures et Lucas Blade (l’écrivain reclus) va réussir à revivre après le décès de sa femme.

Trois livres qui si vous aimez les romances devraient vous ravir. Le petit plus : on y trouve des personnages que vous verrez dans une autre série de l’autrice. Ça m’a beaucoup plu de retrouver les personnages de Sarah Morgan dans d’autre de ses livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.