Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene chez HarperCollins France, 2021.

Résumé du livre :

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

Mon avis :

Oui je sais ça fait cliché. Mais non on ne va pas s’arrêter à ça. Il fait bien qu’un couple se rencontre quelque part avant de se déclarer amour éternelle. Quoi de mieux que sur le lieu de travail. Bon ok ils se connaissaient un peu de vue quand ils étaient dans le même lycée mais ils ont fait du chemin. Enfin surtout Jace qui a monté sa startup et à l’air de marcher super bien. Aubrey pense qu’elle pourrait faire sa place dans la boîte car elle a fait des études dans la communication. Elle postule mais malheureusement pour elle, elle ne récolte qu’un job alimentaire de plus. Mais bon elle ne désespère pas de pouvoir un jour montrer son talent. Et ça n’est pas gagné. Jace ne fait confiance qu’à deux personnes et l’une d’elle ne semble pas disposée envers Aubrey. Elle va devoir essayer de passer au de-là pour montrer ses projets. Mais travailler avec le patron a parfois des avantages quand celui-ci est séduisant et pas l’air insensible aux charmes de sa nouvelle chargée en communication.

Vous pensez bien que si ça s’arrêtait là il n’y aurait pas d’intrigue. Je vous invite à lire cette romance pour vous faire une idée sur l’intrigue et si vous êtes comme moi une amatrice de romance vous devriez apprécier le rapprochement Jace, Aubrey.

À vos lectures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.