Idol de Kristen Callihan chez Harpercollins France, 2020.

Résumé du livre :

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n’a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Mon avis :

Après ma période feel good, après celle des cosy mystery me voici dans la période de la romance. Pour ça j’ai été voir ce que proposait HarperCollins France et je n’ai pas été déçu. Voici une romance qui comme je commence à m’y habituer prend comme narrateur les deux personnages principaux. Libby qui s’enterre sur une île quasiment déserte après la mort de ses parents et Killian qui a du mal à se remettre de la tentative de suicide de son meilleur ami et membre du groupe dans lequel il joue. Libby va réussir à sortir de sa coquille de solitude avec Killian. Killian va redécouvrir la vie et la joie de faire de la musique avec Libby.

Alors certes le livre se lit très facilement mais n’est ce pas ce qu’on demande à une romance ? Nous divertir tout en nous faisant rentrer dans la vie amoureuse de personnages de fiction. Ce livre m’a permit de m’évader pendant quelques heures avec des personnages qui ne demandent qu’à nous faire l’amour et ça réussit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.