F*** Eve, mon père Noël s’appelle Adam de Caro M. Leene chez HarperCollins France, 2021.

Résumé du livre :

Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c’est très difficile de rester sage…
 
Le père Noël  ? Ça fait bien longtemps que Claire n’y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l’énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D’ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve –  comme toute mère célibataire  – c’est d’avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu’un… ça relèverait carrément du miracle  ! Et c’est bien pour ça qu’Andie, sa têtue de belle-sœur, s’est mis en tête de lui dénicher l’homme idéal. À coup sûr, l’arrivée d’Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël  !

Mon avis :

Alors une petite romance de Noël. Je sais je m’y prend tôt. Mais n’oublions pas que quand j’écris ces lignes je suis bien avant la mise en ligne de cette chronique. Et puis vous serez quoi lire pour patienter avant Noël en décembre.

ça fait toujours du bien quand on a envie de se faire du bien et sans se prendre la tête de lire une romance. Surtout si cette romance se passe pendant les fêtes.

Nous avons deux handicapés de l’amour en la personne de Claire pour commencer qui n’a plus confiance dans les hommes depuis que son mari l’a trompé avec son ex belle-sœur et Adam qui sombre depuis la mort de ses parents. Ces deux-là ne sont pas fait pour se rencontrer. Mais quand le vieil oncle d’Adam lui lègue le local où travaille et habite Eve, Adam quitte Londres pour se rendre au dit local dans l’idée de le mettre en vente. Mais il tombe sous le charme de la charmante mais peu sûr d’elle Claire. Claire qui doit jongler entre son commerce et sa fille.

Un livre que j’ai aimé lire qui devrait aussi vous plaire pour ceux qui aiment la romance. La petite apporte une touche de « mignonitude » à cette histoire.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.