Première de couverture de Kissing Booth

The kissing booth de Beth Reekles chez le livre de Poche,2020.

Résumé du livre :

Ella et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Ella se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Ironie du sort… Dans la queue, se présente Noah Flynn. Le Noah Flynn sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, va littéralement bouleverser la vie d’Ella. Car Noah est le grand frère de Lee… qui est loin d’apprécier la tournure que prend cette histoire. Ella + Noah = conte de fées ou naufrage assuré ?

Mon avis :

J’avais vu le film il y a quelque temps sur Netflix mais je n’avais pas fait le rapprochement. Bien m’en a pris parce que je n’aurai peut-être pas acheté le livre. J’ai beaucoup aimé le livre qui est plus complet que le livre. De plus on est dans la peau de Ella ce qui nous aide a comprendre ses états d’âme et son coup de cœur pour Noah. Qui en fait le lui rend bien même si les deux ne l’avoue pas. En plus les deux le fâche à leur entourage et surtout au meilleur ami d’Ella qui est aussi le frère de Noah. Et ça va faire des étincelles quand il va l’apprendre. D’autant plus que Noah a une réputation de bagarreur et de butineur. Ce qui ne plaide pas en sa faveur.
Bon je l’ai commencé à le lire en partant en vacances et j’ai eu du mal à le lâcher avant de l’avoir fini. J’ai bien aimé cette romance ado. Franchement elle fait magnifiquement le job à savoir nous divertir avec une bonne petite histoire d’amour entre ado presque adultes. Laissez-vous tenter par cette romance et vous m’en direz des nouvelles.

Bonne lecture !

Une dernière chose sur le site d’Hachette et sur Netflix vous avez deux autres tomes/films qui sont sortis que je n’ai ni lu ni vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.