Au cœur du labyrinthe de Margery Allingham chez Harper Collins Poche, 2020.

Résumé du livre :

Que ce soit grâce à sa bonne étoile ou à un mauvais assassin, le juge Crowdy Lobbett de New York est toujours en vie. On ne peut pas en dire autant des quatre hommes décédés à sa place. Deux autres tentatives contre sa personne, l’une au milieu de l’Atlantique, l’autre dans une rue animée de Londres, suffisent pour convaincre Albert Campion que le juge sait quelque chose qu’il devrait ignorer… quelque chose au sujet du chef de l’organisation criminelle Simister. Pour le mettre hors de danger, Campion attire le juge et sa famille dans le pittoresque village de Mystery Mile. Mais lorsque meurtre, suicide et chantage les rattrapent, le gentleman détective sait que la légende de Simister est vraie : aucun homme ne lui échappe, même un homme comme Campion.

Mon avis :

Alors on retrouve Albert Campion qui aura fort à faire pour retrouver un juge disparu, déjouer les plans d’une organisation criminelle tentaculaire et dangereuse et trouver l’indice qui a fait que le juge est recherché par cette organisation.

Ce nouveau récit avec Albert Campion m’a beaucoup plu. C’est un bon cosy crime. Donc pour ceux qui aiment ce genre je vous conseille cette série.

Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.