Les enquêtes d’Hannah Swenssen, t.2 : Meurtres et charlotte aux fraises de Joanne Fluke aux Cherche midi, 2021.

Résumé du livre :

Plus de six millions d’exemplaires vendus dans le monde. Après Meurtres et pépites de chocolat, le phénomène Hannah Swensen frappe de nouveau.

Hannah est de retour ! Incapable de fonctionner sans café et toujours en proie à ses passions dévorantes pour son chat et pour le chocolat, la jeune femme s’apprête à participer au concours du meilleur pâtissier de la ville. C’est l’occasion, elle en est certaine, d’offrir une très bonne publicité à sa boutique de cookies.

Mais la fête est vite gâchée : Boyd Watson, entraîneur de l’équipe de basket du lycée, est retrouvé mort, le visage enfoncé dans la charlotte aux fraises de notre pauvre Hannah.

Les premiers soupçons se tournent vers Danielle, la femme de Boyd, victime de maltraitance. Bien décidée à prouver l’innocence de cette dernière, Hannah décide de s’en mêler, malgré les avertissements de son « prétendant », le policier Mike Kingston. Mais ce genre d’enquêtes, apparemment, Hannah y a pris goût !

Rebondissements incessants, personnages délicieux et recettes fatales… Les amateurs de surprises et de sucreries vont se régaler !

Mon avis :

Pour le coup, la victime était un affreux jojo qui pour se défouler adore tabasser sa femme. Mais Voilà pour Hannah, Danielle sa femme n’est pas coupable malgré l’avis contraire de la police. Elle fera tout pour trouver le vrai coupable quitte à se brûler un peu les ailes. Pendant ce temps là un concours du genre le meilleur tapissier est organisé. Hannah fait partie du jury tout comme Boyd la victime. Pour le coup il ne jugera pas longtemps.

Comme le volume précédent de délicieuses recettes accompagnent les chapitres du livre.

Donc enfournez vos cookies, mettez votre tablier et lisez ce livre qui régalera vos papilles et votre imagination.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.