Livre Miss X et Mister Pog de Cécile Alix chez Poulpe fictions

Miss X et Mister Pog de Cécile Alix chez Poulpe Fictions, 2021

Résumé de l’éditeur :

Une super héroïne et un génie du mal mégalo !
Xochipilia, 12 ans, est experte en arts martiaux, mais elle ne se doutait pas qu’elle possédait en plus de ça des superpouvoirs ! Lorsque ceux-ci se révèlent, les événements se bousculent : alors qu’elle vient juste d’apprendre l’existence de Mister Pog, son oncle au cerveau maléfique et à l’ego surdimensionné, celui-ci est capturé par un chef mafieux ! Avec l’aide de son ami Noaim et du robot majordome Gustav, Miss X parviendra-t-elle à maîtriser ses pouvoirs et à sauver son oncle ?

Mon avis :

J’ai lu avec beaucoup de plaisir ce livre.

Mister Pog un génie du mal qui vend ces inventions au plus offrant est en concurrence avec sa sœur jumelle. Sa sœur décède et il apprend en récupérant ses biens l’existence d’une nièce. Une nièce qui s’appelle Xochipilia qui se trouve dans une école où elle apprend à se défendre. S’y trouve aussi son ami Noaim. Tout les deux auront fort à faire pour prendre connaissance de l’oncle mégalomane et d’un terrible méchant qui en a après l’invention de sa mère défunte.

C’est un livre qui se lit facilement et qui réjouira tout enfants qui ont besoin d’aventures.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.