Hôtel des frissons, t. 6 : À table ! : de Vincent Villeminot chez Nathan, 2019.

Résumé de l’éditeur :

Une série pour les 8-11 ans qui aiment avoir peur ! Résumé : 2 heures du matin. Nuit noire. Quatre silhouettes sortent discrètement de l’Hôtel des Frissons. Leurs lampes-torches à la main, Margot, Tristan, Jean-Sans-Tête et Ernestine partent en expédition vers le cimetière de la ville…
Quelle idée ! Ne leur-a-t-on pas dit qu’ils risquaient de rencontrer de redoutables zombies ?
Dès 8 ans.

Mon avis :

Merci Mélaine ma fournisseuse officielle de Hôtel des frissons. Et les éditions Nathan qui lui transmette mon petit péché mignon.

Alors comme d’habitude cet Hôtel des frissons vous ravira. Ceux qui aiment les histoires qui font peur mais où tout rentre dans l’ordre à la fin, ce livre est pour vous.  

La fine équipe Composé de Margot, Tristan, Jean-Sans-Tête et Ernestine veulent aller au cimetière pour faire un petit rendez-vous amoureux pour notre cavalier sans tête et sa belle squelette de son état.  

Mais tout ne se passe pas comme prévu, Quand des zombies sortent soudain de terre à la recherche de chair fraiche pense-t-on.  

Les quatre compères vont tout faire pour fuir mais il faut aussi pouvoir ramener les zombies au cimetière. Pour ça il faudra toutes leurs ingéniosités pour y arriver.  

Comme toujours ce petit roman ravira votre petite dose de frisson tout en restant léger pour empêcher vos enfants de faire des cauchemars.  

Bonne lecture ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.