Cupcake Girls, t.23 : Le dilemme d’Emma de Coco Simon chez Pocket Jeunesse, 2020.

Résumé de l’éditeur :

Une bonne dose d’amitié, deux cuillerées d’humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer ! Emma doit défiler pour un grand couturier. Mais son rêve vire au cauchemar quand elle reçoit un ballon de foot en pleine face. Difficile de jouer les mannequins quand on a deux yeux au beurre noir… Heureusement, elle peut compter sur ses amies du Cupcake Club pour trouver une solution. Leurs efforts seront-ils suffisants pour convaincre le styliste ?

Mon avis :

J’ai retrouvé un bon Cupcake Girls. Emma n’a pas de chance elle s’est pris en pleine face un ballon lancé par son frère. Elle se retrouve avec un œil au beurre noir. Sauf que quand tu travailles en tant que mannequin ce n’est pas le top. Heureusement deux mères de ses amies lui montrent des techniques. La mère de Katie lui donne des conseils de grand-mère pour réduire vite l’accident et la mère de Mia lui montre comment se maquiller pour cacher la couleur de l’œil.

Malgré tout ça elle va devoir supporter un créateur de robe de mariée très désagréable, Olivia faussement compatissante.

Mais comme d’habitude tout finira bien même si j’ai du mal avec le revirement du personnage d’Olivia. Je ne peux vous en dire plus mais je vous en conseille la lecture pour voir ce que vous en pensez.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.