Mission : Yozakura Family de Hitsuji Gondara, tome 1 chez Kana, 2021.

Résumé de l’éditeur :

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d’une famille d’espions qui œuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d’éliminer Taiyô !

Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

Mon avis :

Taiyô a décidé de ne s’attacher à personne depuis le décès de ses parents et de son frère. Sauf que s’il veut garder son amitié avec Mutsumi il se décide à s’unir avec son amo d’enfance pour que son frère ne le tue pas. Taiyô va devoir apprendre à devenir espions lui-même tout en déjouant les tentatives de kidnapping de sa promise Mutsumi.

C’est un manga un mélange d’humour et d’action. Mon libraire m’avait donné un livret avec le premier chapitre et ça m’a tellement plu que j’ai commandé le premier tome. Et j’ai bien fait on s’intègre très bien à cette famille d’espion avec tous ces personnages haut en couleur et Mutsumi qui apprendra à s’ouvrir aux autres quand il intègrera cette famille.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.