All i want for christmas d’Emily Blaine chez Harper Collins poche, 2020.

Résumé de l’éditeur :

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

« Une romance contemporaine qui a tout pour vous séduire : humour, émotions et passion. Un roman à lire devant un bon feu tout en dégustant un bon chocolat. » Blog Mon paradis des livres

Mon avis :

Je suis contente d’avoir trouvé deux livres qui ont bien attiré mon attention. J’avais peur après les Jumeaux Fowl et l’ours biloute.

Celui-ci j’ai eu du mal à le lâcher avant de l’avoir fini. Comme il est dit plus haut c’est une romance. Et parfois ça fait du bien. Nous avons Emma qui est bien entourée d’un groupe d’ami depuis l’université. Le groupe s’est formée depuis de nombreuses années et il est difficile de s’y introduire. Même si la petite amie de l’un deux a réussi.

C’est peu de temps avant noël que se déroule le début de l’histoire. Les amis se réunissent pour diner ensemble et faire un Pictionnary jeu qu’ils affectionnent tous. À cette occasion Yann invite un de ses collègues a participé à a soirée vu qu’il vient d’arriver et qu’il ne connait personne. Sauf qu’il a l’air d’intéresser Emma qui se réjouit de ses talents culinaires. En effet, il n’y a qu’elle qui sait cuisiner et elle se réjouit d’avoir un autre cuisinier pour faire à manger lors de leurs repas. Sauf que Yann va devenir bizarre. À tel point qu’il va enfin faire sa déclaration d’amour pour sa meilleure amie. Emma passée l’étonnement se demande si une histoire d’amour avec son meilleur ami ne va pas gâcher leur merveilleuse complicité.

Alors j’ai bien aimé c’est un livre sans prise de tête qui fait bien son job. Il se lit facilement et est très plaisant à lire. Je vous le recommande si vous voulez lire une romance d’hiver et qui se finit bien.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.