Cupcake girls, t.19 : Paillettes et cinéma de Coco Simon chez Pocket jeunesse,2019.

Résumé de l’éditeur :

Une bonne dose d’amitié, deux cuillerées d’humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille et vous obtiendrez Cupcake Girls, une série à croquer ! Une célèbre actrice commande à Emma une pièce montée en cupcakes pour son mariage. Ravie, la jeune fille accepte, mais elle doit garder le secret. Comment réaliser autant de cupcakes toute seule ? Sans trahir la star, Emma va devoir appeler ses amies à l’aide…

Mon avis :

Je zappe volontairement de vous parler le tome 18 parce que ce n’était pas mon préféré. Mais si vous aimez la mode le tome 18 peut vous intéresser.

Revenons au tome 19. Dans celui-ci on apprend qu’Emma connait un peu une actrice de cinéma connue. En plus elle continue de son métier de mannequin notamment pour Mona qui est une vendeuse de robe de mariée. Le grand sujet du moment les fiançailles de la célèbre actrice et aussi l’avant-première du film qu’elle vient de sortir. Cette avant-première est dans le cinéma de quartier de leur ville qui est aussi la ville d’enfance de cette célèbre actrice. Un jour elle doit aller en avance chez Mona ramener les cupcakes et aussi défiler pour Mona dans son magasin. Le défilé n’est autre que pour la célèbre actrice qui apprend à cette occasion qu’elle va se marier bientôt et qu’en plus ce sera le lendemain de l’avant-première. L’actrice lui demande de faire sa pièce montée avec des cupcakes. La seule condition c’est qu’elle n’en parle à personne.

Emma arrivera t’elle à tenir sa langue. Pourra t’elle faire la pièce montée sans l’aide de ses amies ?

Vous le serez en lisant ce tome qui se lit toujours aussi et vous enchantera comme moi je l’ai aimé.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.