Royale (malgré moi), t.2 : Fille fauchée cherche coloc… de Rachel Hawkins chez Nathan, 2020.

Résumé de l’éditeur :

Une nouvelle romance scandaleuse pour la famille royale !

Résumé :


Millie, qui vient de se faire larguer par sa petite amie, fuit son lycée et son Texas natal en s’inscrivant dans un internat écossais. Elle qui voulait s’immerger dans la beauté des Highlands n’avait pas imaginé plonger dans le joyeux monde de l’aristocratie avec sa coloc… la princesse Flora. Derrière ses apparences de peste arrogante, Millie découvre en Flora une fille sensible, une merveilleuse amie… et peut-être plus. Mais la Reine veille (et les paparazzis aussi) pour éviter un scandale à la Cour !
Ado+

Mon avis :

Dans ce tome nous suivons l’arrogante Flora. Enfin dans le premier tome elle n’avait pas la part belle.

Millie surnom d’une texane au nom d’Amelia après une rupture amoureuse décide de s’inscrire dans un internat select en Écosse. Elle est passionnée de géologie et l’Écosse est le pays de la géologie. Elle doit pour ça obtenir une bourse. heureusement son dossier est acceptée et elle se retrouve dans ce pensionnat tout frais payé.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que son internat est aussi le lieu de l’aristocratie écossaise pour y amener leurs rejetons.

Elle se retrouve dans la même chambre que la lus célèbre d’entre elle. La princesse Flora.

Si vous vous souvenez de Seb, là nous avons sa sœur jumelle. Sœur qui aime les filles. Amelia quand à elle est bi. leur genre amoureux n’aurait aucun intérêt à être spécifié si ça n’avait pas un intérêt certain pour la suite du roman.

La rencontre entre Flora et Millie est des plus explosive. Les deux commencent à partager une chambre bien malgré elle. Millie trouve Flora prétentieuse. Millie ne mâche pas ses mots ceux en quoi Flora n’est pas habitué.

Mais petit à petit et après quelques péripéties une amitié les lient. Une amitié qui va peu à peu se transformer en amour.

Mais pour connaître toute l’histoire je vous invite à lire ce tome.

Le seul pincement au cœur que j’ai eu c’est en apprenant à la fin du livre qu’il n’y aura pas de tome 3. Même si je comprends le premier on suivait plutôt les aventures autour de Seb et dans celui-ci les aventures autour de Flora.

Une réflexion sur “Royale (Malgré moi), t.2 : Fille fauchée cherche coloc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.