Super espions malgré nous de Christine Saba chez Poulpe fictions, 2019.

Résumé de l’éditeur :

Depuis que Nathan a mis les pieds à Londres pour y retrouver sa cousine, des évènements étranges se succèdent, sans parler du comportement plus que louche de sa famille d’accueil. Et si les cousins se trouvaient en fait dans un nid d’espions ? Propulsés, un peu malgré eux, dans une mission de la plus haute importante, ils devront déjouer des cambriolages, de la National Gallery à Buckingham Palace, tout en enquêtant sur leur propre famille !

Mon avis :

Nathan vient à Londres pour retrouver sa cousine adorée Juliette qui y habite. Sauf que dès la sortie du train il se passe des choses inhabituelles.

Ils se rendent compte que même chez sa cousine la situation est bizarre. Aussi bien auprès du chauffeur de sa cousine. (oui elle a un chauffeur) ou la baby-sitter de sa jeune sœur/cousine.

Quand ils découvrent une pièce secrète dans sa maison c’est le pompom. En même temps des vols inexplicables se déroulent à Londres. Ils vont se servir des objets qu’ils ont trouvé dans la pièce secrète pour enquêter.

Ce livre qui se lit très vite est plutôt sympa.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.