Cupcake girls, t.17 : La surprise du chef de Coco Simon chez Pocket jeunesse, 2019.

Résumé du l’éditeur :

Une bonne dose d’amitié, deux cuillerées d’humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !
  La mère de Katie a un nouveau petit ami ! La jeune fille serait ravie… si ce n’était pas M. Green, le prof de maths. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre au collège. Heureusement, Katie peut compter sur le soutien du Cupcake Club. Mais gare à cette peste d’Olivia ! Jalouse comme un pou, elle a décidé de rendre la vie impossible à Katie !

Mon avis :

Si vous ne connaissez pas cette série je vous conseille un tome précédent que j’ai déjà chroniqué en cliquant ici.

Dans la surprise du chef, la mère de Katie a un petit ami qui se révèle être le nouveau prof de maths de Katie. En plus d’être sympa il est la coqueluche des élèves. Tout ceci perturbe notre Katie, elle décide donc de cacher que le nouveau petit copain de sa mère st son prof. Mais suite à une indiscrétion d’une ancienne amie la vérité éclate au collège. On la prend en grippe alors qu’elle n’y est pour rien. Il faudra un peu de temps et l’aide de ses amies pour qu’elle retrouve son ancien statut de fille anonyme du collège.

Si vous aimez cette série, ce tome vous plaira comme il m’a plu.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.