Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu d’Umetaro Aoi chez Nobi Nobi !, 2018

Résumé de l’éditeur :

Mugi est une petite ville verdoyante, calme et paisible, bordée par une mer tranquille. Dans cette petite ville, vit une petite fille, qui a ouvert un petit magasin de bento. Elle s’appelle Yuzu, elle a de l’énergie à revendre et surtout, elle sait toujours trouver comment remonter le moral de ses clients. Quelques ingrédients et beaucoup d’amour… c’est prêt ! Bon appétit !

Mon avis :

Ce manga est à lire quand vous avez envie de chose joyeuse. C’est un manga en 2 tomes qui fait très plaisir. Il vous donne le sourire c’est obligatoire.

Yuzu jeune fille dynamique malgré la perte tragique de ses parents ne se laissent pas abattre. Elle apporte même aux gens du bonheur ou tout du moins une solution à leur problème simplement en leur confectionnant des bento.

C’est un manga à lire quand vous avez un coup de mou. Ce manga vous redonnera un regain d’énergie et qui sait vous permettra peut-être aussi de vous donner le coup de pouce qui vous manque à faire ce que vous avez envie.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.