Cupcake Girls, t. 15 : Même pas peur de Coco Simon

Résumé de l’éditeur :

Une bonne dose d’amitié, deux cuillerées d’humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille et vous obtiendrez Cupcake Girls, une série à croquer !

Pauvre Emma ! Son petit frère Jake doit se faire opérer des amygdales, et il est tellement effrayé qu’il lui rend la vie impossible. Il insiste même pour qu’Emma l’accompagne le jour de l’opération. Problème : Emma a horreur des hôpitaux ! Parviendra-t-elle à surmonter sa peur pour aider son petit frère ?

Mon avis :

Oui je sais cette série est très girly. Je vous l’accorde. Mais elle me fait fondre. Je l’aime beaucoup. Ces quatre filles sont diablement attachantes toutes à leurs manières. Je vous rappelle que chaque tome est consacré à une des filles en particulier.

Dans ce tome, nous retrouvons Emma qui a fort à faire à devoir supporter ses frères. Là le tout petit Jake est insupportable et ça ne fait qu’empirer quand il apprend qu’il doit se faire opérer des amygdales. On y apprends aussi qu’Emma a la phobie des hôpitaux et surtout du sang. Le souci c’est qu’elle va devoir accompagner son frère mais aussi faire un casting pour une pub dans cet hôpital. Elle va devoir se faire aider.

Ce court volume qui se termine toujours bien va vous faire découvrir que la phobie des hôpitaux peut être bien handicapant tout en étudiant un peu plus les relations frère sœur.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.