Les géants de mon cœur de Takako Shigematsu chez Taifu comics,2002

Résumé du livre :

Les Géants de mon Coeur raconte l’histoire d’une jeune fille (Taiyo) ayant perdu son frère ainé dans un accident de voiture. Pour se rapprocher de son défunt frère, elle décide de devenir le manager du club de basket de son lycée (son frère était un joueur réputé). Elle rencontrera 2 jeunes garçons s’entendant comme chien et chat, qui sont en réalité de demi-frères par alliance. Les deux garçons tombent amoureux de Taiyo, et c’est le début de rivalités, disputes et quiproquos.

Mon avis :
Taiyô est une lycéenne qui pour se remettre du chagrin d’avoir perdu son grand frère décide de s’inscrire au club de basket de son lycée. Ce ne sera pas facile face au refus de l’entraîneur du club. Mais elle se retrouve avec deux alliés : deux joueurs de baskets : Mizuto Shibamura et Hinoki Kojûro. Ces deux garçons ont leur parents mariés entre-eux et se retrouvent demi-frère. Taiyô était présente quand son frère s’est tué et depuis ne peux plus courir comme avant.
Nous allons voir dans la série si Taiyô retrouve le moral. Comprendre les relations complexes qu’ont Mizuto et Hinoki.
Cette série est seulement en 3 volumes. Ça change des série comme One pièce c’est un shōjo bien sympa que je vous recommande si vous le trouvez chez un soldeur.
Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.