Geronimo Stilton, t. 3 : Un sorbet aux mouches pour Monsieur le comte de Geronimo Stilton aux éditions Albin Michel, 2003

Résumé du livre :

Pourquoi me suis-je laissé embarquer dans cette aventure en Transourisia, au château du comte Vlad ? Le brouillard y est si épais qu’on ne voit pas le bout de son museau, et les habitants sentent l’ail ! Brrr… Il paraît que l’ail, c’est pour éloigner les vampires…

 

Mon avis :

Un Geronimo Stilton bien effrayant vu qu’il a l’air de parler de vampire. C’est notre bon Geronimo, toujours patron du célèbre journal « L’écho des rongeurs », qui se fait embarquer en Transourisia dans un château bien mystérieux par sa sœur Téa, pour retrouver son cousin Traquenard qui a disparu. Transourisia est un clin d’œil à la Transylvanie en Roumanie.

Dans quoi Traquenard s’est t’il fourré encore ? Vous le découvrirez en lisant ce livre toujours aussi drôle et facile à lire.

Bien sûr, tout fini bien à la fin comme vous pouvez vous en douter. Et il faut toujours se méfier des rumeurs et des croyances : elle sont souvent fausses. Je ne peux pas vous en dire plus.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.